Les consultations individuelles ont lieu au Cabinet 3 rue Louis Touchet à Jarzé.

Suite à un 1er rdv rencontre et partage autour de la demande de thérapie, un suivi démarrera à raison d'un rdv tous les 15jours, jusqu'à ce que l'objectif de départ défini ensemble soit atteint.

Séance enfant : Environ 50 mins.   Séance Adulte : Environ 1h30.

Les principaux axes de la psychothérapie :

- Accueil, rencontre et guérison de l'enfant intérieur :

L'enfant intérieur est en lien avec les mémoires que nous portons toujours en nous des expériences plus ou moins heureuses de notre enfance.

Il s'agit d'aller retrouver cet enfant, le petit garçon ou la petite fille que nous avons été, de l'écouter et de prendre soin des douleurs, blessures psychiques qu'il ou elle a connu.

- Accueil, rencontre et épanouissement du féminin (anima) et du masculin (animus) intérieur :

Le féminin et le masculin intérieurs sont les qualités féminines et masculines que nous portons tous, homme et femme, en lien à notre histoire familiale et aux expériences vécues.
 

Il s'agit d'aller à la rencontre de ces énergies et de leur permettre de s'épanouir en accord avec notre Être.

- Accueil, transformation des mémoires familiales problématiques :

Nous sommes porteurs de mémoires familiales qui nous ont été transmises et qui nourrissent parfois une problématique individuelle sans qu'on le sache.

Il s'agit d'aller découvrir ces mémoires et s'en libérer.

- Epanouissement de l'Être (du Soi) :

Quand nous nous relions à notre inconscient profond, nous sommes en contact avec notre Être véritable. C'est une source intérieure d'épanouissement et de réalisation personnelle.

Il s'agit de retrouver ce lien à notre Être profond afin de mieux se connaître et redéfinir si besoin un cadre de vie en harmonie avec qui on est vraiment.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now